Le Garage Bastide DBA vous propose des véhicules entièrement décaissés qui permettent à une personne à mobilité réduite d’accéder au poste de conduite ou au poste passager avec son fauteuil, qu’il soit manuel ou électrique. Cette solution permet une totale autonomie lors des déplacements, évite les transferts et offre la possibilité de réaliser une multitude de trajets quotidiens sans fatigue ni contraintes.

Le Garage Bastide DBA met ses compétences à votre disposition pour vous proposer un aménagement intérieur personnalisé pour un maximum de confort. 

VOLKSWAGEN T6 CENTERVAN

Véhicule décaissé en partie centrale et à l'avant pour un accès en fauteuil roulant côté conducteur ou côté passager. L’accès en fauteuil roulant s’effectue par un hayon latéral. Le fauteuil roulant se positionne sur une embase de fixation automatique. La banquette arrière montée sur rail permet de conserver trois places assises et de moduler le volume du coffre. Les deux sièges avant d’origine peuvent être montés sur embase à roulettes pour faciliter leurs déplacements.

JEEP RENEGADE MOBILITY

Véhicule décaissé intérieurement qui apporte autonomie aux personnes ne pouvant pas se transférer de leur fauteuil roulant au siège du véhicule.​

SKODA YETI MOBILITY

Véhicule décaissé intérieurement qui apporte autonomie aux personnes ne pouvant pas se transférer de leur fauteuil roulant au siège du véhicule.

VÉHICULES POUR ACCÈS EN FAUTEUIL SANS DÉCAISSEMENT

Il faut bien choisir son véhicule. Les véhicules TPMR en 6, 8 ou 9 places ont maintenant des finitions type monospace et même supérieures dans certains cas.

SYSTÈME DE CONDUITE JOYSTEER

Spécialement développé pour personnes atteinte de tétraplégie lourde, de déficience musculaire ou de maladie dégénérative.

Pour plus d’informations, contactez le Garage Bastide DBA ; un de leurs conseillers répondra à vos questions et vous aidera dans le choix de la solution la plus adaptée à vos besoins et projets.